Vous répondre et vous accompagner c'est être là aux moments les plus délicats de votre management. Par exemple : EAD : si vous étiez alerté en cas de démarrage sans test ou refusé ? - Prendre les mesures nécessaires - Saisir l’opportunité pour faire de la pédagogie Déchargement cartes et chronotachygraphes : si vous pouviez obtenir ces données à tout moment de la journée ? - Réorganiser les plannings selon les soldes horaires Sécuriser la mobilité : si vous étiez alerté pour un travail sans carte ? - Réagir avant d’être accusé de travail dissimulé Collecte des données : si elle était automatisée pour toutes les données ? - Gain en temps, réactivité et donc sérénité Géolocalisation et géo-fencing : si le non-respect du zonage avait des conséquences graves ? - Prendre les mesures nécessaires Replay : si vous aviez besoin de revenir sur les circonstances d’une infraction ? - Pour comprendre, justifier auprès de votre client ou de votre assurance Rendre le véhicule communicant pour mieux gérer le temps et la flotte C'est poOssible ! Valoriser votre qualité de service Optimiser le temps Augmenter la réactivité